Livraison et envoi

Les livraisons sont opérées, en fonction de la marchandise, par la Poste ou par le service d’expédition mandaté par Sferikal. Les livraisons s’effectuent en Suisse, au Liechtenstein et en Europe.

Les commandes sont en général envoyées dans un délai de 2 jours, sauf imprévu tels que: stock indisponible, arrêt involontaire de production, vacances et jours fériés, grèves du service de livraison et tout autre motif indépendant de Sferikal.

Si le mode de livraison choisi est l'envoi normal sans suivi, en cas de perte, vol ou tout autre motif pour lequel le client ne reçois pas sa commande une fois la confirmation d'envoi reçue, Sferikal ne pourra être tenu comme responsable et l'acheteur n'est de ce fait pas en droit de réclamer un quelconque remboursement.

Si l’acheteur ne prend pas possession de la marchandise envoyée par poste dans le délai mentionné sur le bulletin postal, Sferikal pourra de plein droit considérer la commande comme annulée et récupérer la marchandise. Si un prix de vente a été payé, celui-ci sera restitué à l’acheteur sous déduction des frais liés au retour de la marchandise. Si aucun prix n’a été payé, l’acheteur fera l’objet d’une facturation pour les frais de retour de la marchandise.